Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de voyage de Charlotte et Nico
1 décembre 2005

Arrivee a Santiago

Nous y voila !

Nous soññes bien arrives a ñidi heure locale apres une escale a Sao Paulo. Il fait super bon ici, beaucoup d'air et beaucoup de soleil. Nous sommes un peu creves mais super content d etre la. Excusez l orthographe mais les claviers ici sont un destroy et on ne trouve pas tt ! Merci pour vos attentions et specialement a tous ceux qui sont venus nous faire un dernier adieu a laeroport. charlotte est triste ... snif snif... bon moi aussi je l'etais ! Nous avons ajoute des photos dans la premiere galerie, jetez y un coup doeil. On pense tres fort a vous et om vous donnera des nouvelles tres vite !!! p**** de clavier d m****

bisous, charlotte et nico

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible les photos!!!<br /> <br /> Je suis content que le voyage se soit bien passé et je vous souhaite un excellent parcour.<br /> <br /> Profitez-en! Enormes bises à tout les deux.<br /> <br /> A+ parrain Eric
Les carnets de voyage de Charlotte et Nico
Publicité
Les carnets de voyage de Charlotte et Nico
Publicité